Claudine Langlois

VATA - PITTA

FONDATRICE

Fondatrice de Doshayoga, Claudine représente l'aspect VATA, ou plutôt Air, de Doshayoga. Elle inspire toutes les qualités associées à cet élément - liberté, créativité, dynamisme et mouvement.

Bohème des temps modernes, Claudine est une inspiration d’amour et de lumière. Partout où elle va, elle transporte et partage une énergie puissante de joie de vivre, liberté, créativité et pouvoir personnel. 

L'importance de se choisir

Un style de vie

Son voyage coup de coeur

Mon histoire

C’est à travers les retraites thérapeutiques, qu’elle organise partout à travers le monde, des conférences, des formations, une boutique d’outils de transformation, la Websérie  SEEKERS et le fameux festival Anatta, qu’elle vient répondre à son amour pour le bien-être, l’humain et les voyages.  Claudine aspire chaque jour à se connaître davantage et vibre aux sons des vérités. Elle espère mettre en pratique sa mission chaque jour : offrir des outils pour aider les gens à trouver leur propre équilibre, entre autres par une connaissance de soi plus approfondie. Elle a d’ailleurs transformé la vie de centaines d'individus à ce jour, en les guidant vers une vision de la santé qui se veut d'abord et avant tout préventive, “empowering” , mais surtout accessible à tous.  

Depuis peu, elle a développé le volet de traitements intuitifs, le plus populaire et transformateur, car il peut être adapté à chacun selon leurs besoins précis. En moins de dix minutes, Claudine peut cibler tes besoins réels et usera de ses outils afin de t'offrir le traitement le plus aligné à toi qui soit : l'ergothérapie, le yoga, la médiation, l'Ayurvéda, le reiki, le “crystal healing”, le tantra et des techniques d'ostéopathie et de PNL.

« Pour moi, il n’y a rien de mieux qu’un traitement complètement personnalisé à tes besoins » 

-Claudine