[TÉMOIGNAGE] Pourquoi je vais m'inscrire au Breathwork mastertraining

[TÉMOIGNAGE] Pourquoi je vais m'inscrire au Breathwork mastertraining

OK, Real talk!

Salut! On ne se connait pas, moi c'est Catherine. La gang de Doshayoga sont mes amis et c'est avec beaucoup de fierté que je travaille avec eux. Mon équipe a d'ailleurs conçu ce site web. (#proud)

De ma propre initiative, j'écris cet article pour deux raisons; 

  • Premièrement, pour m'assurer de donner un peu de visibilité aux projets et initiatives de fous que la gang de Doshayoga tente de créer. 
  • Deuxièmement, par besoin sincère de communiquer à une communauté de coeur How I Feel en ces drôles de jours. 

J'sais pas pour vous? Moi je débute l'année 2021 un peu sur les chapeaux de roues. J'ai l'impression de ne pas avoir encore digéré le printemps 2020 qu'on est déjà en janvier 2021. 

Je suis fondamentalement positive normalement, mais j'ai beaucoup de mal à me poser et à juste être moi-même en ce moment. Je vis une période plus sombre, plus nerveuse et moins connectée. 

Normalement, j'aurais juste laisser aller les choses...Donner du temps, attendre que tout se calme et que je me retrouve. Mais, comme j'ai la chance d'intégrer les contenus dans ce site web, j'ai droit à des avant-premières inspirantes. J'ai été interpelé par le Breathwork mastertraining.

À quel point on respire ALL DAY LONG sans y porter attention? Respirer est vital, et on le fait pourtant de manière inconsciente. Je pense que la respiration consciente et les différentes techniques de respiration peuvent influencer comment on se sent. 

Pour les non-initiés, comme moi, si tu réponds oui aux questions suivantes, je pense que tu devrais te joindre à moi pour le mastertraining

  1. Tu ressens le besoin d'être un peu plus groundé en ce moment ?
  2. Tu aimerais ressentir un peu de paix et de positif ?
  3. Tu aimerais débuter tes journées avec 1 heure de positif accompagné d'un instructeur bienveillant et d'une gang positive ?

J'espère que quelques uns d'entre vous se reconnaissent dans mes propos. Si c'est le cas, on se voit sur zoom au Breathwork mastertraining?

Rock 🤘🏼

Catherine :)