NOUVELLE LUNE EN BÉLIER DU 12 AVRIL ; le début d'une nouvelle année astrologique!

NOUVELLE LUNE EN BÉLIER DU 12 AVRIL ; le début d'une nouvelle année astrologique!

Nouvelle Lune en bélier du 12 Avril 

→ et également la sortie de notre livre de rituels astrologiques! ⚡️

Savais-tu qu'hier soir à 10h tu es entré.e dans l’un des portails de manifestation les plus puissants de l'année?

Tu veux savoir comment utiliser cette force? Je te donne mes recommandations ici dans cet article.  

Bélier est le premier signe du zodiac, donc lorsqu’il rencontre le soleil, nous commençons une nouvelle année astrologique! Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions! 

Le bélier est le guerrier sacré. Le masculin divin. L'initiateur. La première étincelle d'une nouvelle vie. La première fleur du printemps. Le Me, myself and I. 

Souvent nous pensons à lui comme étant cet animal terrestre audacieux et impulsif qui aime être le premier. Mais là, je te demande de penser à lui comme étant l’agneau qui débute une toute nouvelle vie. Il est plein d'amour, d'innocence et de légèreté. Il symbolise la naissance. 

Cette nouvelle lune te propose donc de renaître et d’affronter la peur de simplement découvrir qui tu es réellement. Elle te rappelle d’oser, de t’ouvrir à ta vulnérabilité et de faire confiance au processus en empruntant l’innocence et la pureté de l'agneau.

Agissant comme un utérus cosmique, la nouvelle lune est toujours une période de possibilités infinies, mais celle-ci, étant la première, est d’autant plus puissante. L’énergie de la création est à son maximum! Imagine l’union du guerrier masculin et du féminin créateur qui donne la vie. La puissance de cette nouvelle lune est donc l'équivalent d’une semence qui féconde une ovule ; un miracle en soi. 


Comment donc utiliser cette puissance? 

C’est l’occasion rêvée pour être audacieux.se et créer ton better self.  Tu as le droit d’expérimenter et explorer les différentes parties de ton Être, tout comme un enfant a la permission de se réveiller et de vivre ses émotions sans se soucier de ce que les autres peuvent penser.

Entre dans ton corps et invoque ton expression la plus élevée de Soi. La version de toi qui a ce que tu désires, qui vit comme tu souhaites vivre et qui s'exprime pleinement!

Tu peux faire une liste, un moodboard ou peu importe ce qui inspire ta créativité. Tu as devant toi une toile blanche, à toi de créer ce que tu désires manifester pour l'année à venir.


Voici donc mes recommandations pour t’inspirer dans cette période magique ✨

1. Visualise où tu aimerais être le 20 octobre 2021 (la prochaine pleine lune en Bélier)
2. Écris sur une feuille tout ce que tu aimerais être, ou encore accomplir dans ces différentes sphères.
    ✧ Famille
    ✧ Travail
    ✧ Amour 
    ✧ Relations amicales
    ✧ Relation avec soi-même
    ✧ Projets personnels.

      3. Pour chacune des catégories, prends le temps de visualiser et de laisser monter les émotions présentes afin de les ressentir pleinement. 

      4. Laisse monter un symbole, une image ou encore un mot afin de l’écrire et l’ancrer encore plus profondément en toi. 


        Pourquoi faire tout cela? 

        L’astrologie est un outil merveilleux et c’est pourquoi Julie, Claudine, et moi avons créé un livre de rituels astrologiques afin de vous offrir un guide à travers tous ces cycles lunaires. Ce savoir nous unis dans nos chemins de vie parallèles. Il nous rappelle que nous sommes qu’un et que nous sommes beaucoup plus qu'un corps physique qu'on peut voir ou toucher. Peu importe où tu vis sur notre planète, nous passons tous à travers ces cycles, plus précisément par ces cycles lunaires. Les hauts et les bas vont toujours être présents, il s'agit donc simplement d'accueillir et de travailler avec l'énergie du moment pour se permettre de devenir plus conscient.e et changer peu à peu les vibrations de cette terre que nous partageons. 

        Au plaisir de partager cet ouvrage avec vous! Bonne nouvelle lune 🌚.

         

        Écris Jennifer Chapman

        Édité par Laurence Boisseau